Voyages de noces : 5 destinations de rêve incontournables

Pour un voyage de noces on voit les choses en grand, c’est bien normal. S’envoler pour le paradis en amoureux c’est le rêve de tous les jeunes mariés. Quelles sont leurs destinations préférées ?

Au soleil !

La plupart, si ce n’est la quasi totalité des jeunes mariés souhaitent partir en voyage de noces vers une destination ensoleillée et chaude. Cependant, quelques amoureux effectueront leur séjour romantique dans l’hémisphère nord, une croisière dans les Fjords, une location de cabane au Canada, ou plus insolite encore chez l’habitant (des éleveurs de Rennes) à Iakoutsk la ville la plus froide du monde !

Mais soyons sérieux, et partons de suite au soleil, dans des iles de rêve pour un voyage de noces fabuleux.

lune de miel bora bora

Bora Bora, une ile paradisiaque idéal pour les jeunes mariés.

La lune de miel parfaite

Avant de vous présenter les 5 destinations incontournables pour un voyage de noces, il est utile de signaler que la meilleure manière de vivre une magnifique votre lune de miel est de laisser l’organisation à une agence de voyages pour les jeunes mariés. Vous n’aurez rien à faire si ce n’est de profiter du cadre, des petits soins qui vous sont apportés, et la pratique d’activités à 2 quels que soient vos envies.

Un lune de miel peut également être précédée du mariage sur une ile, cela est tout à fait possible, il existe de nombreuses formules de voyages de noces sur mesure qui vous le permettent.

mariage aux maldives

Cérémonie de mariage sur une plage de rêve aux Maldives.

Où partir en voyage de noces ?

Voila les 5 destinations de rêve qui pourront certainement vous permettre de vivre une lune de miel inoubliable et enchanteresse.

  1. Tahiti : La Polynésie c’est sans doute notre destination préférée, vous serez comme Adam et Eve au paradis des jeunes mariés. Inutile de vous parler du décor, ni de vous préciser qu’un voyage de noces à Bora Bora ne peut qu’être extraordinaire, car cette ile est la perle du Pacifique, rien que ça !
  2. Les Maldives : Partir loin en amoureux, séjourner sur une ile, loger dans une suite spéciale lune de miel sur pilotis, vous voyez le décor ? Un voyage de noces paradisiaque que vous ne pourrez jamais oublier.
  3. Voyage de noces aux Seychelles : Une destination qui depuis toujours comme Tahiti a du succès auprès des jeunes mariés. Le lieu idéal en toutes saisons avec une température de l’eau à 26 degrés du 1er janvier au 31 décembre !
  4. Lune de miel en Martinique : Plus proche de la France (seulement 8h30 d’avion) pour un voyage de noces aux Caraïbes qui vous enchantera. Seule recommandation, évitez d’y aller pendant la saison des ouragans, donc privilégiez un séjour en dehors des mois de juillet, aout, septembre, octobre. Votre agence de voyage s’occupe de tout pour votre séjour en Martinique ou en Guadeloupe.
  5. Voyage en amoureux à Dubaï : C’est la destination tendance absolue, c’est fun, les jeunes adorent, vous passerez un séjour entre les dunes, les magnifiques plages et vous pourrez faire du tourisme dans une ville très moderne avec des architectures impressionnantes d’originalité.
voyage de noces à Dubai

Dubaï, magnifique, sublime avec ses hôtels de luxe et ses plages de sable blanc.

Bon voyage les amoureux !

Leave a Reply