Pour les particuliers comme pour les hôtels, l’éclairage led a totalement révolutionné les méthodes d’éclairage. Les ampoules à filaments à la durée de vie très courte et les ampoules basses consommation désagréable à l’allumage ont été pour la plupart remplacées par l’éclairage led. La faible consommation en électricité de l’éclairage led fait de ce type d’éclairage le meilleur choix pour les hôtels. L’éclairage dans un hôtel est très important.

Assurer un bon éclairage tout au long de la journée et des éclairages de veille dans les couloirs, peut coûter une fortune à un établissement hôtelier. De plus, un éclairage agréable et design est également gage de qualité. C’est la raison pour laquelle la plupart des d’hôtels changent leurs méthodes d’éclairage par le très intéressant éclairage LED. La décoration d’un hôtel s’avère très important pour la notoriété de ce dernier. Les clients auront toujours envie de revenir dans un hôtel où la décoration est agréable et l’éclairage en fait partie.

L’éclairage LED pour les hôteliers

Pour les hospitaliers, l’éclairage led représente de réels avantages pour trouver le bon compromis entre une décoration lumineuse sans pour autant recevoir des factures d’électricité exorbitante. Les hôteliers sont toujours à la recherche d’entreprises proposant une large gamme de produits d’éclairage led.

Boulevard des leds est une boutique en ligne proposant de nombreux dispositifs d’éclairages led adaptés à tous les besoins. Ils sont toujours à l’écoute de leurs clients afin de répondre mieux à leurs besoins. Ces professionnels sont en mesure de conseiller les particuliers mais également les professionnels.

 

eclairage-led-hotel

 

Luminaire led pour chambres d’hôtel

Lorsque l’on parle d’éclairage LED dans les chambres d’hôtel, il faut surtout penser à conserver une certaine chaleur de luminosité. Il faut savoir que l’intensité de la lumière est importante pour chacune des chambres de l’hôtel. Cette intensité devra être choisie en fonction des volumes différents des chambres.

Installer plusieurs éclairages led dans une chambre peut faire toute la différence… Un luminaire LED principale se doit de bien éclairer la chambre sans pour autant être trop intense voire agressif. Des petits éclairages secondaires avec une lumière blanche et chaude sont à privilégier pour créer une ambiance tamisée et agréable pour vos clients.

 

La révolution de l’éclairage led pour hôtels
4 - 1 vote