Bon plan pour une location de voiture en Guadeloupe

La location de voiture dans les Antilles : Guadeloupe, Guyane et Martinique est conseillée à l’avance avec une agence de confiance. Mes voyages dans les Caraïbes m’ont permis d’apprendre à trouver des bons plans, en voici un partagé dans cet article.

Location de voiture pas cher en Martinique et Guadeloupe

Je ne suis pas allé en Guyane, mais je sais que l’agence de location que je vous recommande loue des véhicules de tourisme à l’aéroport Félix Éboué. Pour ce qui est de la Guadeloupe et la Martinique, pas de soucis, j’ai testé et c’est très bien. J’ai un ami martiniquais qui va régulièrement à Fort de France, sa maman réside sur l’ile, il m’a proposé de passer un séjour avec lui, il y a de la place, donc pas de problème. Cela m’a permis de réduire mes dépenses, car vol + hôtel dans les Antilles ce n’est quand même pas donné.

Donc, le deal, je lui ai dit que je m’occupais de nous louer une voiture en Martinique comme ça on pourrait visiter l’ile de fond en comble lors de notre séjour.

La location de voiture en Guadeloupe, comme en Martinique est indispensable, surtout si vous souhaitez tout voir et que vous n’avez pas beaucoup de temps. Pour cela, c’est simple, le bon plan est la réservation en ligne avec Thrifty.

location voiture martinique et Guadeloupe

Les Caraïbes c’est fantastique !

La location de voiture c’est fait, maintenant si vous souhaitez vous offrir un voyage en Guadeloupe prévoyez cela plusieurs mois à l’avance. Vous bénéficierez ainsi de bons prix sur vos billets d’avion et vous aurez tout le temps de préparer vos sorties touristiques, de rechercher des belles plages paradisiaques peu fréquentées.

Je n’ai pas suffisamment eu le temps de visiter la Guadeloupe, mais c’est dans mes projets, comme la Guyane. Pour ce qui est de la Martinique, ne ratez pas la montagne Pelée (prévoir les chaussures de marche et y aller par beau temps).

Si vous y allez en juillet aout, vous trouverez de nombreuses plages désertes, c’est autrement mieux appréciable que la côte d’azur !

Leave a Reply