Les paramètres à prendre en compte avant la location d’un VTC Marseille

Souvent lorsqu’on opte pour une location VTC Marseille, soit on n’a pas le temps soit on hésite de demander toutes les informations dont on pourrait avoir besoin quant aux conditions. Pourtant, pour éviter tout imprévue, il est fortement recommandé de poser toutes les questions possibles

sur votre location. C’est grâce à toutes ces informations que vous pourrez notamment faire la comparaison des différentes offres de VTC Marseille proposées sur le marché.

Location VTC Marseille : Se renseigner sur le véhicule à louer

Avant de réserver votre VTC Marseille, prenez le temps de bien vous informer sur le type de véhicule : un cabriolet, une berline ou un monospace par exemple. Assurez-vous que le nombre de places et de portes convient parfaitement à vos besoins. Pensez également à vérifier les caractéristiques du véhicule notamment la boîte à vitesses manuelle ou automatique, les sièges réglables, la climatisation et bien d’autres encore. Vous devez également vérifier le volume et les dimensions du véhicule utilitaire ainsi que sa charge utile.

 

vtc marseille

 

Location VTC Marseille : vérifier le prix et les options incluses dans le forfait

 

Demandez à votre agence de location de VTC Marseille voir la page  des détails sur la formule qui se rapporte au kilométrage : kilométrage illimité, prix au kilomètre parcouru … Vous devez aussi vous renseigner sur le prix du kilomètre supplémentaire.

Location VTC Marseille : s’informer sur les garanties proposées

Avant de réserver votre VTC Marseille, assurez-vous que l’entreprise de location vous propose des garanties en cas de dommage ou de vol. Veillez également à ce que l’assurance soit incluse. Enfin, renseignez-vous sur le montant des franchises.

Dans le cadre de la location d’un VTC Marseille, il faudra aussi demander au préalable les conditions en cas de conducteur supplémentaire ou lorsque la voiture est restituée dans une station autre que celle de départ.

 

Leave a Reply