Fille au pair en Espagne : comment et où partir ?

Vous souhaitez partir au pair en Espagne pour perfectionner votre espagnol ? C’est une excellente idée, un choix très judicieux, car il vous permet de progresser rapidement. C’est aussi une formidable opportunité de découvrir toutes les traditions et les cultures du pays dans lequel vous allez séjourner.

Préparation d’un séjour au pair en Espagne

Vous êtes nombreux à vouloir partir au pair à Barcelone, Malaga, Palma de Majorque ou Madrid. Mais également dans d’autres villes espagnoles, du nord au sud du pays, de la Catalogne à l’Andalousie.

Pour trouver une famille au pair en Espagne vous devez prendre connaissance des démarches à accomplir. La procédure la plus simple et la plus sécurisée c’est l’inscription auprès d’une agence spécialisée dans le placement des jeunes filles ou garçons au pair. Vous devez bien sûr faire bonne figure, être sérieux, montrer votre motivation à vouloir apprendre l’espagnol et tout connaitre du pays dans lequel vous passerez quelques mois.

séjour au pair à Barcelone

Fille au pair Barcelone, Madrid, Valence ou ailleurs

Barcelone est une magnifique ville touristique connue dans le monde entier. Nombreux d’entre vous souhaiteraient y faire un séjour au pair, mais d’autres villes sont tout aussi recommandées. Il est bien difficile de comparer Barcelone à Madrid ou à Malaga, Valence, toutes ces villes ont leurs atouts. Pour vous, ce qui va compter avant tout c’est de trouver une famille au pair en Espagne dans laquelle vous vous sentirez bien. Toutefois, il ne faut pas vous inquiéter, car les témoignages des filles au pair, leurs retours, sont très majoritairement excellents.

Apprendre l’espagnol à Majorque, Ibiza ou Minorque, vous imaginez ? Barcelone, Séville, Alicante, Madrid, Valence, que de superbes endroits pour passer un superbe séjour linguistique.

Programme de votre voyage au pair en Espagne

Vous cherchez des conseils pour partir au pair en Espagne, en savoir plus sur les frais, l’hébergement, les cours d’espagnol. Sachez que ce séjour est vraiment très utile pour votre avenir. Vous allez apprendre une langue, mais ce n’est pas tout. De véritables responsabilités vont vous être confiées par votre future famille au pair en Espagne. S’occuper d’enfants, de la maison, apprendre l’espagnol, tout cela fera partie de votre quotidien. Mais vous aurez aussi du temps libre, pour aller à la plage. Si vous êtes jeune fille au pair à Majorque, il faut absolument vous rendre à la Caló des Moro, la plus belle plage de l’ile à proximité de Santanyí.

La plus belle plage de Majorque

Une semaine de vacances après 6 mois de séjour au pair en Espagne. Une belle occasion de faire du tourisme et de  visiter les plus belles plages.

Au pair Espagne : les frais à prévoir :

  • Frais de dossiers administratifs et placements dans les familles;
  • Transport : Billets d’avion aller-retour;
  • Cours d’espagnol en école;
  • Frais assurances…

Jeune fille au pair en Espagne, vous partez quand ?

Une seule chose peut vous faire attendre avant de partir au pair en Espagne, c’est votre âge. Vous devez avoir la majorité (18 ans). Vous pourrez partir pour 12 mois, mais il est également possible d’envisager un séjour court lors des vacances d’été par exemple.

Ne perdez plus de temps, préparez-vous à partir au pair en Espagne avec l’agence Go Study Travel, pour un séjour réussi et riche en expérience.

Leave a Reply